Gagner de l'argent sur Internet!

Voilà plusieurs semaines que je surfe sur Internet pour connaître la solution miracle pour être moi-même le prochain Mark Zuckerberg, ou bien tout simplement un peu moins pauvre et j’ai trouvé la solution….

Il n’y a pas de solution miracle !

Cela vous surprend ? Non car si l’on réfléchit deux minutes s’il était si facile de gagner de l’argent avec Internet beaucoup d’entre nous serions déjà milliardaires.

Combien de sites proposent de gagner 200€ par mois sur Internet en  se connectant 5 minutes par jour ? Il semble que certains ont trouvé la solution, mais ne croyez pas tout ce que vous raconte Internet, je vous le dis ce sont bien souvent des arnaques.

Malgré tout, je vous présente quelques options pour gagner quelques euros, ou du moins de ne pas en perdre….

Les sondages rémunérés
Vous avez la possibilité de gagner quelques euros en répondant à des sondages l’un des plus fiables semble être http://fr.mysurvey.com

Les sites de jeux-concours
Il existe des milliers de sites web, forums dédiés à lister les jeux concours sur le web, cela ne vous rendra pas riche, mais au moins vous donnera peut-être la possibilité de gagner quelques cadeaux.. Je vous invite à taper dans votre navigateur préféré « Jeux concours ».

Vendre vos biens sur Internet
Vous pouvez revendre livres, CD, DVD…
Une autre alternative qui fonctionne très bien aussi est leBonCoin.fr

Les petits trucs du Net pour économiser
Vous trouverez sur Internet de nombreuses pages web tel que radins.com qui vous propose de gagner des échantillons, vous donne des bons plans pour économiser dans votre vie quotidienne.

Pour les bloggeurs,

L’affiliation publicitaire
Vous avez la possibilité de vous affilier à des sites marchands, afin de proposer des liens produits et remporter un pourcentage sur vos ventes.
Par exemple avec Amazon vous recevrez 5% https://partenaires.amazon.fr/

Les régies publicitaires
La première que je peux vous citer est bien entendu le leader incontesté et incontournable de la publicité sur Internet  Google adsense 
Afin de bien utiliser un les régies publicitaires, il vous faudra  bien choisir l’emplacement de vos annonces. Pour être rémunéré par Adsense il faut que vous ayez cumulé au moins 100$.

Vous avez quelques alternatives, tel que  Blogbang qui appartient au groupe Publicis,  . Blogbang a pris le parti de vous rémunérer trimestriellement via Paypal indifféremment de vos revenus.

Les solutions que je vous donne, ne vous rendrons pas riche, moins pauvre peut être, ce n’est même pas certain.

Pour ma part je vous dire qu’une seule chose, il n’y a pas de miracle, avant de chercher à gagner des milles et des cents sur Internet, je vous invite à faire des petites économies, éteignez correctement vos appareils électriques par exemple, utilisez les drives au moins vous ne serez plus tenter d’acheter du superflu….

Mais je vous le dis une fois encore Internet n’est pas un nouvel Eldorado et vous ne deviendrez jamais riche en 5 minutes. 

Cependant Internet peut vous permettre d’enrichir vos connaissances et votre soif d’info, via Wikipedia , le site du zero  qui vous proposera des milliers de tutoriels pour apprendre mille et une chose,  Babbel  vous aidera à apprendre des langues étrangères, Le Bouquinovore à découvrir de nouveaux romans ;)  et j’en oublie certainement beaucoup d’autres…


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis! 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...