Concours Spécial Stephen King


Je suis heureux et fier de vous présenter aujourd’hui le premier concours organisé sur ce blog. Concours réalisé en partenariat avec l’auteur Jérémy Guérinau l’auteur des adaptations de Stephen King et webmaster du site de référence francophone sur Stephen King.

Nous vous proposons de gagner 3 exemplaires numériques des adaptations de Stephen King de Jérémy Guérinau. Vous avez bien entendu Jérémy offrira à trois d’entre vous la possibilité de gagner son livre.


Ce livre prend l'axe de parler des adaptations de Stephen King, mais cela ne veut pas seulement dire la filmographie de Stephen King.

La filmographie de Stephen King fait bien entendu partie intégrante du livre, de façon bien plus détaillée qu'habituellement (ce qui en fait la partie principale du livre)... mais les d'autres types d'adaptations y sont décrites.

Ainsi, les adaptations en jeux vidéos, les adaptations en BDs (et elles sont nombreuses), les illustrations se trouvant dans les livres de Stephen King, les adaptations musicales, et les adaptations en langue françaises sont les autres parties de ce livre de 223 pages.


Comment Participer :

Rien de plus simple, Il vous suffit de laisser un commentaire sous ce post et m’envoyer un mail à cette adresse bouquinovore(at)gmail.com (remplacer (at) par @) avec vos réponses aux questions suivantes :

1.       Quelle est la date de publication des Adaptations de Stephen King ? (indice  ici)

2.      Qui a réalisé l’adaptation de Christine au Cinéma ? (indice ici)

 3.      Quel pseudonyme utilisé par Stephen King pour écrire entre autre Rage, Running Man ? (indice ici)

4.      Quel est le titre du nouveau roman qui devrait sortir le 8 novembre 2011 aux États-Unis et en Angleterre (indice ici)

Vous avez jusqu’au samedi 21 mai 2011 inclus pour participer, les gagnants seront tiré au sort parmi les bonnes réponses et les résultats seront annoncés entre dimanche et lundi.


Vous avez la possibilité d’augmenter vos chances

+ 1 chance supplémentaire en parlant du concours sur votre blog (avec le logo et le lien)

+ 1 chance supplémentaire si vous «facebooké » l’info

+ 1 chance supplémentaire en tweetant l’info (ajoutez nous au tweet @bouquinovore @ClubStephenKing)

(Bien entendu mettez-moi les liens pour que je puisse vérifier vos facebookages, tweetages et bloggages)



Un nouvelle fois merci à Jérémy Guérineau et le site de référence sur Stephen King
 

 Et bien entendu je rappel qu'il existe le Challenge Stephen King 2011
 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...